sharkoAlerte à tous les lecteurs de Frank Thilliez! ( pour les autres, vous avez de la chance, plein de super-policiers à découvrir, de meurtres à élucider…frissons et lecture non stop garantis)

La dernière parution des aventures du duo de choc Hennebelle/Sharko  met nos deux policiers dans une bien fâcheuse posture.

On retrouve comme toujours chez cet auteur, une intrigue solide et bien ficelée, des tueurs particulièrement tordus, des flics borderline parfois dépressifs mais la nouveauté, l’idée qui fait tilt nous tient en haleine dès les premières pages.

En effet, au lieu de commencer par un crime crapuleux ou sadique, on plonge avec Lucie Hennebelle dans le cauchemar de ce qu’on pourrait appeler une bavure policière. Glauque? Oui mais non quand la bavure s’avère mener à bien pire. Impossible d’en dévoiler davantage sans risquer les foudres des amateurs de suspens.

Super polar en tout cas et ce qui ne gâche rien, plongée glaçante dans les coulisses du business de l’or rouge, autrement dit, le sang!

Une réflexion sur “SHARKO, Franck Thilliez, 2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s