bronzetteC’est moi qui délire ou le monde qui arrête enfin de maltourner?

Si vous avez la curiosité et le temps de regarder les infos nationales pendant la période estivale, vous pourrez probablement constater un curieux phénomène. Si l’on ne tient pas compte des évènements vraiment exceptionnels, attentats, incendies galopants, transferts de joueurs de foot à grand coup de chéquiers…l’actualité du jour tourne autour du thème bisounours, chatons coquins, concours de pétanque et courses diverses et variées. Tiens donc?

Il n’y a donc plus ni magouille politique ( normal, la saison des élections est passée) ni détournements de fonds, ni massacre ou famine?

C’est formidable que tout s’arrange pour qu’on puisse se dorer la pilule sans culpabiliser mais quand même, ça donne à réfléchir: nous prendrait -on pour des andouilles?

Il y a bien quelques allusions à La Syrie mais franchement il faut être naïf pour imaginer que tout s’arrête le temps de retrouver les journalistes stars du J.T. Qui fait l’info? La chaîne ou la réalité?

Reste la radio pour que le choc de la rentrée ne nous mette pas K.O…

PS/ Mea culpa, les œufs contaminés font la une ce matin, calibrés trop gros pour qu’on en retarde l’éclosion sur nos écrans?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s